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WOLUWE SHOPPING – MY WAY TO LIVE

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Politique de confidentialité

DERNIÈRE MISE À JOUR :  mai 2024

Le Woluwe Shopping Center est détenu et exploité par Eurocommercial Properties Belgium S.A. (la “Société “, ” nous “). Lorsque vous visitez le Woluwe Shopping Center, que vous utilisez nos services ou que vous interagissez d’une autre manière avec nous dans le contexte de notre centre commercial (collectivement, nous les appelons nos ” Services “), nous pouvons collecter et utiliser des informations qui vous identifient en tant qu’individu ou qui se rapportent à vous en tant qu’individu identifiable (” Données à Caractère Personnel “). La présente politique de confidentialité décrit nos pratiques de traitement des Données à Caractère Personnel dans le cadre de nos Services. 

Si vous êtes un locataire du Woluwe Shopping Center, veuillez vous référer à notre Politique de confidentialité ECP Connect. Si vous êtes une partie prenante ou un contact avec la presse, veuillez consulter la politique de confidentialité d’Eurocommercial N.V.

COLLECTE ET TRAITEMENT DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL 

Comment nous collectons les Données à Caractère Personnel

Nous collectons des Données à Caractère Personnel à diverses fins et dans divers contextes dans le cadre de nos Services (voir descriptions dans le tableau ci-dessous). 

Champs facultatifs ou obligatoires relatifs aux Données à Caractère Personnel

Certains éléments de Données à Caractère Personnel sont nécessaires pour vous fournir le service demandé, comme le détaillent et l’expliquent les tableaux ci-dessous, qui présentent les finalités spécifiques pour lesquelles nous traitons les Données à Caractère Personnel.  Tous ces champs nécessaires seront toujours marqués d’un astérisque “requis” ou “obligatoire”. Outre ces champs obligatoires, vous aurez également la possibilité de partager des Données à Caractère Personnel qui ne sont pas nécessaires pour les Services, qui seront marquées comme “facultatives”. Lorsque vous choisissez de partager des Données à Caractère Personnel en remplissant des champs facultatifs, nous utilisons ces informations pour mieux vous connaître et pour personnaliser nos interactions avec vous, comme décrit dans la section “Établissement de relations et personnalisation ci-dessous. Votre choix de ne pas fournir de Données à Caractère Personnel facultatives dans chaque cas n’affectera pas votre capacité à recevoir le service demandé.

Si vous nous communiquez de Données à Caractère Personnel concernant d’autres personnes, telles que les membres de votre famille, vous déclarez que vous avez le pouvoir de le faire et vous nous permettez d’utiliser ces informations conformément à la présente politique de confidentialité.

Evénements

Objectif Données à Caractère Personnel  Base juridique Période de conservation Sources d’information
Gestion des concours.

Nous proposons divers concours dans notre centre commercial auxquels vous pouvez choisir de participer. Nous vous demandons de fournir des Données à Caractère Personnel afin de pouvoir gérer votre participation. 

Nous recueillons les informations nécessaires suivantes pour vous fournir notre service :

  • Nom et prénom, 
  • Numéro de téléphone et/ou courriel
  • Préférences en matière de communication
Nous traitons les Données à Caractère Personnel requises afin de gérer votre participation au concours. Nous nous appuyons sur la base juridique de “l’exécution d’un contrat”.  Nous conservons vos Données à Caractère Personnel jusqu’à la fin du concours.  Nous recevons les Données à Caractère Personnel directement de votre part. 
Animation et gestion d’événements.

Woluwe Shopping organise régulièrement des événements dans le centre commercial. Pour certains événements, nous vous demanderons de vous inscrire pour y participer. Dans ce contexte, nous collecterons certaines Données à Caractère Personnel vous concernant afin de traiter votre participation à l’événement. 

Nous recueillons les informations nécessaires suivantes pour vous fournir notre service :

  • Nom et prénom
  • Courriel et/ou numéro de téléphone
  • Type d’activité
  • Date et lieu de l’activité
  • Préférences en matière de communication
Nous traitons les Données à Caractère Personnel requises afin d’enregistrer votre participation à l’événement. Nous nous appuyons sur la base juridique de “l’exécution d’un contrat”.  Nous conservons vos Données à Caractère Personnel jusqu’à la fin de l’événement.  Nous recevons les Données à Caractère Personnel directement de votre part. 

Programme de fidélisation

Objectif Données à Caractère Personnel  Base juridique Période de conservation Sources d’information
Gestion des programmes de fidélisation.

Nous proposons un programme de fidélité auquel vous pouvez choisir de participer. Dans le cadre du programme de fidélité, nous vous enverrons des offres personnalisées et vous ferons bénéficier de divers services et offres exclusifs. En tant que membre de notre programme de fidélité, nous aimerions mieux vous connaître afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre adhésion. Nous recueillons vos données personnelles afin de vous faire bénéficier de tous les avantages liés à votre adhésion. 

Nous recueillons les informations nécessaires suivantes pour vous fournir notre service :

  • Compte, informations d’identification
  • Nom et prénom
  • Numéro de téléphone
  • Adresse électronique
  • Code postal
  • Genre
  • Historique et/ou comportement d’achat (par exemple, utilisation de coupons)
  • Préférences en matière de marketing ou de communication

Vous pouvez également, à titre facultatif, nous fournir des informations supplémentaires afin que nous puissions personnaliser davantage nos Services et nos communications (marketing) avec vous, comme décrit dans la section “Établissement de relations et personnalisation”.

Nous traitons les Données à Caractère Personnel requises afin de gérer votre participation au programme de fidélisation. Nous nous appuyons sur la base juridique de “l’exécution d’un contrat”. Nous nous appuyons sur votre consentement pour vous envoyer des communications marketing et pour personnaliser nos interactions avec vous. Nous conservons vos Données à Caractère Personnel aussi longtemps que vous êtes membre du programme de fidélisation.  Nous recevons les Données à Caractère Personnel directement de vous ou par le biais de vos interactions avec nos Services ou notre site web. 

Connexion WiFi

Objectif Données à Caractère Personnel  Base juridique Période de conservation Sources d’information
Gestion de la connexion WiFi 

Nous offrons le WiFi gratuit à tous les visiteurs du centre commercial. Nous vous demandons de vous enregistrer pour votre connexion afin de garantir la sécurité de notre réseau WiFi. 

Nous traiterons également vos Données à Caractère Personnel pour faciliter les connexions futures au WiFi, par exemple en remplissant certains champs lorsque vous essayez de vous connecter avec votre adresse électronique.

Nous recueillons les informations nécessaires suivantes pour vous fournir notre service :

  • Prénom et nom de famille
  • Adresse électronique
Nous nous appuyons sur notre intérêt légitime pour assurer la sécurité et l’utilisation appropriée de la connexion WiFi, et pour améliorer l’expérience de l’utilisateur.  Nous conservons les Données à Caractère Personnel pendant 12 mois à compter de la date de votre dernière interaction avec nous. Nous recevons les Données à Caractère Personnel directement de votre part. 

Services à la clientèle

Objectif Données à Caractère Personnel  Base juridique Période de conservation Sources d’information
Service à la clientèle

Nous traitons vos données personnelles lorsque vous nous contactez pour des demandes d’assistance, des réclamations ou des questions. Cela inclut lorsque vous nous contactez par le biais du formulaire de contact sur notre site web. 

Nous recueillons les Données à Caractère Personnel nécessaires pour traiter votre demande, votre plainte ou votre question. 

  • Nom et prénom
  • Courriel
  • Numéro de téléphone
  • Contenu de votre message
Nous nous appuyons sur notre intérêt légitime pour répondre aux questions ou aux plaintes. 

Si vous nous demandez un service spécifique, nous nous appuierons sur l’exécution du contrat pour traiter les Données à Caractère Personnel nécessaires pour vous fournir ce service.

Si vous soumettez une demande sur la base d’une loi (telle qu’une demande d’accès basée sur vos droits en vertu de la loi européenne sur la protection des données), nous traiterons vos Données à Caractère Personnel si nécessaire pour nous conformer à notre obligation légale de répondre à votre demande et de la traiter.

Nous conservons vos Données à Caractère Personnel aussi longtemps que nécessaire pour traiter votre demande, votre plainte ou votre question.  Nous recevons les Données à Caractère Personnel directement de votre part.
Communiquer les changements importants / les messages des Services

Dans certaines situations, nous pouvons être amenés à vous contacter directement pour vous communiquer des informations administratives. Il peut s’agir d’informations importantes concernant notre relation avec vous, nos Services, toute modification de nos conditions, politiques et procédures, et/ou d’autres informations administratives.

Nous utilisons vos nom et prénom et au moins une méthode de contact pour vous contacter. En fonction du contenu des communications, nous pouvons également traiter d’autres Données à Caractère Personnel vous concernant à cette fin.  Nous nous appuyons sur notre intérêt légitime, par exemple pour garantir que nos Services sont utilisés conformément à nos conditions générales et à nos politiques. 

Nous nous appuyons sur l’exécution d’un contrat lorsque la communication concerne notre site web Conditions d’utilisation.

Dans certains cas, nous pouvons également avoir l’obligation légale de vous informer des changements importants apportés à nos conditions d’utilisation ou à notre politique de confidentialité (par exemple, en cas de fusions, d’acquisitions et d’autres réorganisations et restructurations de notre entreprise).

Nous conservons vos Données à Caractère Personnel à cette fin aussi longtemps que vous êtes en relation avec nous (par exemple, aussi longtemps que vous êtes un membre fidèle ou que vous recevez des communications marketing de notre part). N/A

Marketing et engagement des utilisateurs

Objectif Données à Caractère Personnel  Base juridique Période de conservation Sources d’information
Vous envoyer des informations promotionnelles sur nos Services, des bulletins d’information, des promotions, des offres et d’autres nouvelles concernant notre centre commercial ou les différents magasins.

Si vous vous inscrivez pour recevoir des communications marketing de notre part (par exemple, notre bulletin d’information), nous vous enverrons des communications marketing périodiques, conformément à vos préférences. Il peut s’agir de messages marketing par e-mail ou par SMS contenant des offres relatives au Woluwe Shopping Center ou à ses magasins. 

Nous recueillons les informations nécessaires suivantes pour vous fournir notre service :

  • Nom et prénom
  • Adresse électronique or numéro de téléphone
  • Préférences en matière de marketing et de communication
Nous nous appuyons sur votre consentement pour vous envoyer des communications marketing.  Nous conservons vos Données à Caractère Personnel jusqu’à ce que vous vous désinscriviez pour ne plus recevoir de communications marketing de notre part. Nous recevons les Données à Caractère Personnel directement de vous, ou de nos partenaires tiers, tels que Giftify, lorsque vous les autorisez à partager vos Données à Caractère Personnel avec nous.
Établissement de relations et personnalisation

Nous vous offrons la possibilité de tirer le meilleur parti de votre expérience chez Woluwe Shopping. Si vous êtes d’accord, nous aimerions mieux vous connaître afin de vous offrir une expérience transparente et personnalisée. À cette fin, nous utiliserons les Données à Caractère Personnel que nous recueillons lors de nos interactions avec vous (par exemple, lorsque vous vous inscrivez à un concours, que vous vous connectez à notre WiFi, que vous devenez membre d’un programme de fidélité, ou les informations qui sont recueillies automatiquement auprès de vous par le biais de cookies ou de technologies similaires) pour personnaliser nos interactions (par exemple, vous envoyer des cadeaux pour votre anniversaire) et vous offrir un contenu basé sur vos centres d’intérêt. 

Les Données à Caractère Personnel utilisées à cette fin comprennent (en fonction des Données à Caractère Personnel que vous choisissez de partager facultativement avec nous, voir ci-dessus sous “Champs facultatifs ou obligatoires relatifs aux Données à Caractère Personnel  :

  • Nom et prénom
  • Adresse électronique
  • Références du compte (si vous êtes membre du programme de fidélisation)
  • Genre
  • Code postal
  • Numéro de téléphone
  • Date de naissance
  • Domaines d’intérêt
  • Composition du ménage
  • Historique et/ou comportement d’achat (si vous êtes membre du programme de fidélisation)
  • Événement de connexion au réseau WiFi
  • Préférences en matière de marketing et de communication
  • Informations collectées par le biais de cookies ou de technologies similaires
Nous nous basons sur votre consentement pour personnaliser nos communications avec vous. Voir “Vos choix concernant l’utilisation et la divulgation de vos Données à Caractère Personnel  ci-dessous pour des informations sur la manière dont vous pouvez refuser la personnalisation. Nous conservons vos Données à Caractère Personnel à cette fin jusqu’à ce que vous choisissiez de ne plus les personnaliser, comme décrit dans la section “Vos choix concernant l’utilisation et la divulgation de vos Données à Caractère Personnel ci-dessous.  Nous recevons les Données à Caractère Personnel directement de vous, par le biais de vos interactions avec nos Services ou notre site web, ou de nos partenaires tiers lorsque vous les autorisez à partager vos Données à Caractère Personnel avec nous.

Améliorer nos Services

Objectif Données à Caractère Personnel  Base juridique Période de conservation Sources d’information
Améliorer et développer de nouveaux Services

Nous utiliserons les Données à Caractère Personnel que nous recueillons à votre sujet à des fins d’analyse, afin d’améliorer nos Services existants et de développer de nouveaux Services intéressants.

Par exemple, nous effectuerons des analyses de données pour surveiller et analyser l’utilisation de nos Services et les zones à partir desquelles nos visiteurs viennent faire leurs achats chez Woluwe Shopping. Nous pouvons également utiliser les informations recueillies pour développer de nouveaux Services, par exemple sur la base des commentaires des visiteurs, ou pour améliorer les Services existants ou la manière dont nous les promouvons. Nous souhaitons également être en mesure d’identifier les tendances d’utilisation et de contrôler l’efficacité de nos campagnes promotionnelles.

Nous utilisons à cette fin les Données à Caractère Personnel que nous avons recueillies auprès de vous ou à votre sujet. Lorsque cela est possible et faisable, nous le faisons d’une manière qui ne vous identifie pas directement (par exemple, en créant des aperçus agrégés à partir de données pseudonymisées, comme décrit ci-dessous). Nous nous appuyons sur notre intérêt légitime pour ces activités. Nous avons intérêt à nous assurer que nos Services restent pertinents pour nos visiteurs et que nos campagnes de promotion restent efficaces.  Nous conservons les Données à Caractère Personnel sous une forme identifiable pendant la durée de la période de conservation applicable, dans le but premier de collecter les Données à Caractère Personnel concernées.  Nous recevons les Données à Caractère Personnel directement de vous ou par le biais de vos interactions avec nos Services ou notre site web. 
Agrégation ou anonymisation des Données à Caractère Personnel.

Lorsque nous n’avons pas besoin de vos Données à Caractère Personnel sous une forme identifiable pour atteindre nos objectifs (tels que l’exécution d’analyses pour obtenir des informations globales), nous regrouperons et/ou anonymiserons vos Données à Caractère Personnel de sorte qu’elles ne soient plus considérées comme des Données à Caractère Personnel. 

Nous pouvons agréger, anonymiser ou pseudonymiser vos Données à Caractère Personnel dans la mesure où cela est nécessaire ou requis aux fins de l’anonymisation ou de la pseudonymisation.  Nous nous appuyons sur nos intérêts légitimes pour rendre vos informations anonymes, par exemple pour générer d’autres données à notre usage.  Lorsque des informations rendues anonymes ne sont plus considérées comme des Données à Caractère Personnel, nous conservons ces données conformément à nos politiques de conservation. Nous recevons les Données à Caractère Personnel directement de vous ou par le biais de vos interactions avec nos Services ou notre site web.

Sécurité et raisons juridiques

Objectif Données à Caractère Personnel  Base juridique Période de conservation Sources d’information
Prévention de la fraude et sécurité

Nous pouvons utiliser vos Données à Caractère Personnel si cela se produit dans le cadre de :

  • à des fins de sécurité, y compris la sécurité du système et la sécurité sur place de nos locaux. Si des caméras de télévision en circuit fermé sont installées dans notre centre commercial, elles seront signalées par un panneau approprié.
  • la surveillance et la prévention de la fraude ; et
  • Des audits pour vérifier que nos processus internes fonctionnent comme prévu et sont conformes aux obligations légales, réglementaires et contractuelles.
En fonction de l’objectif spécifique, il peut s’agir de toute information personnelle que nous avons recueillie à votre sujet, y compris des images provenant de caméras de télévision en circuit fermé. Nous nous appuyons sur nos intérêts légitimes, tels que l’identification et/ou la prévention des transactions frauduleuses ou des vols et la garantie de la sécurité de nos centres commerciaux et de nos systèmes. 

Nous avons l’obligation légale de procéder à des audits.

Nous conservons les Données à Caractère Personnel aussi longtemps que nécessaire aux fins applicables ou conformément à une obligation légale de conserver certaines Données à Caractère Personnel. 

Nous conservons les images de vidéosurveillance pendant une période de 15 jours à moins qu’une faute ait été détectée, auquel cas nous pouvons conserver les images pendant une période plus longue si cela s’avère nécessaire pour remédier à la faute. 

Nous recevons les Données à Caractère Personnel directement de vous ou par le biais de vos interactions avec nos Services ou notre site web (par exemple, par l’utilisation de cookies et/ou de technologies similaires ou par le biais de nos caméras de vidéosurveillance).
Juridique et conformité

Nous avons des obligations légales et de conformité générales pour traiter vos Données à Caractère Personnel. Il s’agit notamment de respecter les lois applicables, de se conformer aux procédures légales, de répondre aux demandes des autorités publiques et gouvernementales, de satisfaire aux exigences de la sécurité nationale ou de l’application de la loi.

Faire respecter nos conditions générales ; protéger nos opérations ; protéger nos droits, notre vie privée ou nos biens ; et nous permettre d’exercer les recours juridiques disponibles, de défendre les réclamations et de limiter les dommages que nous pourrions subir.

Nous utilisons les Données à Caractère Personnel dans le cadre de l’action en justice spécifique, de l’enquête réglementaire et/ou des procédures juridiques en question. Nous nous appuyons sur notre obligation légale de traiter les Données à Caractère Personnel concernées.

Nous nous appuyons sur notre intérêt légitime, par exemple pour faire respecter les conditions générales d’utilisation et pour introduire ou défendre des actions en justice.

Aussi longtemps que l’obligation légale applicable l’exige ou que cela est nécessaire pour l’établissement, la défense ou l’exercice d’un droit en justice.  N/A
Réponse aux urgences et aux incidents

Dans des circonstances exceptionnelles, nous pouvons être amenés à traiter vos données personnelles pour répondre à un incident ou à une urgence. Il peut s’agir d’objectifs tels que Assurer la sécurité du personnel et des visiteurs sur le site; répondre, traiter et documenter les accidents sur le site et les urgences médicales et autres; surveiller activement les propriétés pour assurer une prévention, une réponse et une documentation adéquates des incidents (y compris la vidéosurveillance); demander l’assistance des services d’urgence; et envoyer des notifications et des alertes en cas d’incidents ou d’urgences (par exemple par SMS, courrier électronique, appel, messages d’invite sur les appareils audiovisuels, etc.)

Nous utilisons les Données à Caractère Personnel dans la mesure où elles sont nécessaires et pertinentes pour l’objectif et le contexte spécifiques.  Nous avons l’obligation légale de répondre de manière adéquate aux urgences et aux incidents. Dans certains cas, le traitement des Données à Caractère Personnel peut également être nécessaire pour protéger les intérêts vitaux d’une personne (par exemple, lorsque nous devons contacter des services médicaux ou d’urgence). Aussi longtemps que l’obligation légale applicable l’exige ou que cela est nécessaire pour l’établissement, la défense ou l’exercice d’un droit en justice.  N/A

The Second Life

Si vous utilisez les services de The Second Life, nous traiterons certaines Données à Caractère Personnel pour vous faciliter la tâche. Veuillez vous référer à la politique de confidentialité de The Second Life pour plus d’informations.

Divulgation de Données à Caractère Personnel

Nous divulguons des Données à Caractère Personnel aux destinataires suivants :

  • Notre société mère, Eurocommercial Properties N.V., pour créer des informations globales et fournir d’autres services d’assistance (juridique).
  • L’association des locataires du centre commercial Woluwe.
  • Gestionnaire immobilier du centre commercial Woluwe. 
  • Notre fournisseur de services de plateforme CRM.
  • Notre fournisseur de services WiFi.
  • Autres fournisseurs de services informatiques et d’infrastructures connexes, y compris l’hébergement de sites web et l’envoi de courriels.
  • Fournisseurs de plates-formes de concours.
  • Fournisseurs de services d’analyse.
  • Fournisseurs de services publicitaires.
  • Fournisseurs de médias sociaux.
  • Agences d’animation et d’événementiel.

Autres informations

Nous divulguerons également vos Données à Caractère Personnel si cela est nécessaire ou approprié, en particulier lorsque nous avons une obligation légale ou un intérêt légitime à le faire :

  • aux autorités publiques et/ou gouvernementales et/ou réglementaires, y compris les cours, les tribunaux, les régulateurs, les autorités fiscales et autres autorités gouvernementales;
  • à des tiers (personnes physiques ou morales), dans la mesure où cela est pertinent pour l’action juridique spécifique et/ou les procédures en question (avocats, auditeurs, assureurs, sociétés de conseil, etc.) ;
  • à des tiers en cas de réorganisation, de fusion, de vente, de coentreprise, de cession, de transfert ou d’autre disposition de tout ou partie de nos activités, de nos actifs ou de nos actions (y compris dans le cadre d’une faillite ou d’une procédure similaire). Vous serez informé de toute transaction commerciale de ce type et des modifications éventuelles apportées au traitement de vos Données à Caractère Personnel conformément à la législation applicable et à la section “Mises à jour de la présente politique de confidentialité”.

LES COOKIES ET LES TECHNOLOGIES SIMILAIRES

Nous pouvons collecter des Données à Caractère Personnel en utilisant des cookies et des technologies similaires. Veuillez consulter notre Politique relative aux cookies et technologies similaires pour plus d’informations. 

SÉCURITÉ

Nous nous efforçons d’utiliser des mesures organisationnelles, techniques et administratives raisonnables pour protéger les Données à Caractère Personnel au sein de notre organisation. Malheureusement, aucun système de transmission ou de stockage de données ne peut être garanti à 100 %.  Si vous avez des raisons de penser que votre interaction avec nous n’est plus sécurisée, veuillez nous en informer immédiatement conformément à la section Nous contacterci-dessous.

CHOIX ET DROITS DES PERSONNES  

Vos choix concernant l’utilisation et la divulgation de vos Données à Caractère Personnel

Nous vous donnons le choix quant à l’utilisation et à la divulgation de vos Données à Caractère Personnel à des fins de marketing. Comme décrit ci-dessus dans la section “Marketing et engagement des utilisateurs”, vous pouvez choisir le type de communications marketing que vous souhaitez recevoir de notre part. Vous pouvez choisir de recevoir des communications marketing générales non personnalisées ou des communications marketing personnalisées adaptées à votre situation et à vos intérêts. 

Vous aurez la possibilité, à tout moment, de vous désinscrire : 

1. Recevoir des communications marketing de notre part.  Si vous ne souhaitez plus recevoir de communications marketing de notre part à l’avenir, vous pouvez vous désinscrire en procédant comme suit :

  • en cliquant sur le lien “Se désinscrire” au bas de l’e-mail que vous recevez de notre part ; ou
  • Si vous êtes membre de notre programme de fidélité, vous pouvez modifier vos paramètres de marketing en vous connectant à votre compte.

Vous serez ainsi exclu de toutes nos communications commerciales, y compris les communications commerciales personnalisées.

2. Recevoir des communications marketing personnalisées de notre part.  Si vous avez accepté de recevoir des communications marketing personnalisées, mais que vous souhaitez renoncer à la personnalisation et continuer à recevoir des communications marketing régulières et non personnalisées de notre part, vous pouvez renoncer à la personnalisation en procédant comme suit :

  • en nous contactant conformément à la section Nous contacterci-dessous ; ou
  • Si vous êtes membre de notre programme de fidélité, vous pouvez refuser la personnalisation en vous connectant à votre compte.

3. Personnalisation sur la base de certaines catégories de Données à Caractère Personnel.  Si vous nous avez fourni des Données à Caractère Personnel facultatives à des fins de personnalisation en remplissant des champs facultatifs, vous pouvez gérer les éléments de Données à Caractère Personnel facultatives utilisés à des fins de personnalisation :

  • en nous contactant conformément à la section Nous contacterci-dessous ; ou
  • Si vous êtes membre de notre programme de fidélité, vous pouvez vous opposer à la personnalisation ou modifier vos informations en vous connectant à votre compte. 

Vous continuerez à recevoir des communications marketing personnalisées de notre part, mais la personnalisation ne sera plus basée sur l’élément de données que vous avez refusé.  

Nous nous efforcerons de répondre à votre (vos) demande(s) dans les meilleurs délais.  Veuillez noter que si vous refusez de recevoir des messages publicitaires de notre part, nous pourrons toujours vous envoyer des messages administratifs importants, auxquels vous ne pouvez pas renoncer.

Comment vous pouvez exercer vos droits 

Les membres de notre programme de fidélisation peuvent accéder à leurs Données à Caractère Personnel, les mettre à jour et/ou les supprimer en se connectant à leur compte. 

En outre, si vous souhaitez demander l’accès, la correction, la mise à jour, la suppression, la restriction ou l’effacement de vos Données à Caractère Personnel, vous opposer ou refuser le traitement de vos Données à Caractère Personnel, retirer votre consentement (ce qui n’affectera pas la légalité du traitement avant le retrait), ou si vous souhaitez demander à recevoir une copie de vos Données à Caractère Personnel dans le but de les transmettre à une autre société (dans la mesure où ces droits vous sont accordés par la loi applicable), vous pouvez nous contacter conformément à la section “Nous contacter” ci-dessous.  Nous répondrons à votre demande conformément au droit applicable.  

Dans votre demande, veuillez préciser les Données à Caractère Personnel que vous souhaitez voir modifiées ou que vous souhaitez voir supprimées de notre base de données.  Pour votre protection, nous ne pouvons donner suite qu’aux demandes concernant les Données à Caractère Personnel associées à l’adresse électronique particulière que vous utilisez pour nous envoyer votre demande, et il se peut que nous devions vérifier votre identité avant de donner suite à votre demande.  Nous nous efforcerons de répondre à votre demande dans les meilleurs délais.

Veuillez noter que nous pouvons être amenés à conserver certaines informations à des fins d’archivage et/ou pour mener à bien des transactions que vous avez entamées avant de demander une modification ou une suppression (par exemple, lorsque participez à une promotion, il se peut que vous ne puissiez pas modifier ou supprimer les Données à Caractère Personnel fournies avant la fin de la promotion en question).  

Vous pouvez déposer une plainte auprès d’une autorité de protection des données de l’UE/EEE dans le pays ou la région où vous avez votre résidence habituelle ou votre lieu de travail, ou dans le cas d’une violation présumée de la législation applicable en matière de protection des données. Une liste des autorités de protection des données est disponible ici.

DÉLAI DE CONSERVATION

Nous conserverons vos Données à Caractère Personnel pendant la période nécessaire à la réalisation des objectifs décrits dans la présente politique de confidentialité, à moins qu’une période de conservation plus longue ne soit requise ou autorisée par la loi, par exemple pour satisfaire à des exigences légales, réglementaires, fiscales, comptables ou d’établissement de rapports. 

Les critères utilisés pour déterminer nos périodes de conservation comprennent (i) la durée pendant laquelle nous avons une relation continue avec vous et vous fournissons les Services ; (ii) l’existence d’une obligation légale à laquelle nous sommes soumis ; ou (iii) l’opportunité de conserver les données à la lumière de notre situation juridique (par exemple, en ce qui concerne les délais de prescription applicables, les litiges ou les enquêtes réglementaires).

SERVICES DE TIERS

La présente politique de confidentialité n’aborde pas, et nous ne sommes pas responsables, de la confidentialité, des informations ou d’autres pratiques de tiers, y compris de tiers exploitant un site web ou un service vers lequel nous établissons un lien.  L’inclusion d’un lien n’implique pas l’approbation du site ou du service lié par nous ou par nos affiliés.

UTILISATION DES SERVICES PAR LES MINEURS

Les Services ne s’adressent pas aux personnes âgées de moins de seize (16) ans et nous ne collectons pas sciemment des Données à Caractère Personnel auprès de personnes âgées de moins de 16 ans. 

COMPÉTENCE ET TRANSFERT TRANSFRONTALIER

Vos Données à Caractère Personnel peuvent être stockées et traitées en dehors de l’Espace économique européen.

Pour ces transferts, nous nous assurons qu’un degré de protection similaire leur est accordé en veillant à ce qu’au moins l’une des garanties suivantes soit mise en œuvre :

Décisions d’adéquation : Certains pays non membres de l’EEE sont reconnus par la Commission européenne comme offrant un niveau adéquat de protection des données selon les normes du Royaume-Uni ou de l’EEE (la liste complète de ces pays est disponible ici).

Clauses contractuelles types : Pour les transferts de Données à Caractère Personnel de l’EEE vers des pays tiers où les Données à Caractère Personnel sont transférées, qui ne sont pas considérés comme adéquats par la Commission européenne, nous avons mis en place des clauses contractuelles types adoptées par la Commission européenne pour protéger vos Données à Caractère Personnel. Vous pouvez obtenir une copie de ces mesures en nous contactant conformément à la section “Nous contacter” ci-dessous ou en suivant ce lien.

INFORMATIONS SENSIBLES

Sauf demande de notre part, nous vous demandons de ne pas nous envoyer et de ne pas divulguer des Données à Caractère Personnel sensibles (par exemple, numéros de sécurité sociale, informations relatives à l’origine raciale ou ethnique, aux opinions politiques, à la religion ou à d’autres croyances, à la santé, aux caractéristiques biométriques ou génétiques, aux antécédents criminels ou à l’appartenance à un syndicat).

MISES A JOUR DE NOTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

La légende “DERNIÈRE MISE À JOUR” en haut de cette politique de confidentialité indique la date de la dernière révision de cette politique de confidentialité.  Toute modification entrera en vigueur lorsque nous publierons la version révisée de la politique de confidentialité sur le site web.  

NOUS CONTACTER

Eurocommercial Properties Belgium S.A., Bruxelles, située Rue Saint-Lambert 200, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Belgique, est la société responsable de la collecte, de l’utilisation et de la divulgation de vos Données à Caractère Personnel dans le cadre de la présente politique de confidentialité.

Si vous avez des questions concernant la présente politique de confidentialité, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : GDPR@ecpnv.com.

Les communications par courrier électronique n’étant pas toujours sécurisées, nous vous prions de ne pas inclure de Données à Caractère Personnel sensibles dans les courriers électroniques que vous nous adressez.